La fête des mères approche...

Au vue des conditions actuelles, nous vous proposons quelques propositions.

Pensez à commander vos fleurs et régler par téléphone pour éviter l'attente en magasin.

Commandes au 04 74 01 05 63

         

Nos Services

Fleurissement entreprises

Embellissez vos bureaux, vitrines, accueils avec des bouquets frais et originaux régulièrement !

Entretien tombes

Fleurissez les tombes de vos proches régulièrement avec des fleurs et des plantes de saison !

Nous livrons vos commandes dans la région Arbresloise

Livraison

Nous livrons tous nos produits dans l'ensemble des communes ci-dessous, avec différents tarifs en fonction de la commune !

Faites livrer votre bouquet dans le monde entier !

Transmission florale

Interflora est une chaîne de transmission qui permet d'envoyer des fleurs et des plantes pour différentes occasions en dehors de notre zone de livraison ci-dessus.

Ce sera le fleuriste sur place qui exécute et livre donc votre commande. Interflora propose également d’ajouter aux produits différents accessoires (vases, ours peluche, chocolats, bougie, champagne)…

Cliquez sur le logo Interflora ci-dessus pour découvrir les différents produits et vous pourrez commander.

Notre engagement Qualité / Conseils

Nous faisons en sorte que vous soyez toujours satisfaits de nos produits et de notre service. Au delà de la fraîcheur et de la qualité de nos fleurs et plantes, nous vous conseiller afin que vous puissiez profiter pleinement de votre végétal !

FRAICHEUR

QUALITE

CONSEILS

SERVICES

Garder votre bouquet plus longtemps

Pour garder un bouquet dans une bulle d'eau le plus longtemps possible: bien remettre un peu d'eau dans la bulle par le milieu du bouquet tous les 2-3 jours et le mettre dans une pièce plus fraîche la nuit.

Pour les compostions piquées dans la mousse, réhumidifier un peu la mousse 2 ou 3 fois par semaine et les mettre également au frais la nuit.

Bouquets en vases

Un bouquet dans un vase sera recoupé tous les 2-3 jours en changeant l'eau en même temps, et dans une pièce plus fraîche la nuit!

Arrosages

Les plantes vertes en général ne s'arrosent qu'une fois par semaine (lierre, dracaena,pachira, pothos, beaucarnéa, chamerops ...), il vaut mieux qu'elles manquent d'eau qu'elles en aient trop!! Certaines pourront même être encore moins arrosées, tous les 15 jours ou 3 semaines, comme le yucca et les plantes grasses. Surtout ne pas laisser d'eau au fond des caches pot, cela les ferait pourrir!

Les plantes fleuries s'arrosent généralement une fois par semaine (orchidées, spathy, anthurium, saint paulia, clivia, ...) sauf les azalées, plutôt 2 ou 3 fois par semaine! Attention aux cyclamens, il ne faut pas les arroser par dessus mais leur mettre une soucoupe et ils boiront ce qu'ils ont besoin!

Dans tout les cas, n'hésitez pas à demander conseil à votre fleuriste!

Vous serez toujours accueilli et conseillé dans notre belle boutique !